lundi, janvier 28, 2008

Accouchement prématuré




14h55, ce mardi 29 janvier 2008 :

-" Le petit Nolan (...) est né à 33 semaines aujourd'hui à 14h55. Il pèse 1kg600 et mesure 41.5cm. Lui et sa maman Nathalie se porte bien. Raphaël "

Tels sont les mots de soulagement reçus cet après-midi. Il faut dire que la nuit, et la matinée ne fûrent guères faciles, en raison d'une certaine angoisse, tant cela est arrivé particulièrement vite ! Je remercie Raphy de m'avoir informé des nouvelles au fur et à mesure. Le bébé ne pourra être approché que dans 3 semaines environ, le temps qu'il se renforce. Je félicite ainsi ma soeur et son mari, et souhaite à Nolan tout le courage nécessaire dans ce nouveau monde. quant à moi je respire un peu : il ne sera pas Poisson !

Selon les dernières informations de mon beau-frère, ma soeur est actuellement hôspitalisée à la maternité de Genève, ou elle attend les premières contractions dans la soirée. L'accouchement prévu initialement en mars, est avancé d'un bon mois, en raison de la tension trop élevée de ma soeur. Le bébé, selon le médecin se porte bien, malgré ses 32 semaines. Je vous tiens au courant de l'évolution...

dév. suit.

2 commentaires:

bybyfoly a dit…

Averti nous dès qu'on pourra aller les voir !
Cela dit tu dois avoir un problème avec le calendrier de ton blog tu écris ce texte le 28 pour quelque chose qui s'est passé le 29 !!!

Carmelo a dit…

Nolan est Verseau au lieu de Poisson... C'est un signe zodiacal plutôt pas mal, je parle en connaissance de cause.
Ton neveu est ascendant Cancer, au fait. Encore toutes mes félicitations aux parents!