mardi, décembre 25, 2007

Noël en famille





Comme chaque année, le 25 décembre se fête chez Ruth et mon papa, à Eysins, près de Nyon. Mais cette année, la famille était encore plus grande que les années précédentes, avec l'arrivée en octobre dernier, du petit Léo, fils de ma demi-soeur Sandrine et Luc, son mari. Ainsi, hormi l'absence de Jeff, faitant Noël chez son papa dans le sud de la France; à Grasse; nous étions 15 convives autour de la table. Cette année encore, la présence de mes grands-parents m'a touché. Le plus jeune n'avait que 3 mois, le plus agé, plus de 88 ans ! Je remercie mon père pour son petit discours et Ruth pour l'excellent repas, accompagné par le vin de Luc. En fait, lors de l'ouverture des cadeaux, j'avais l'impression d'être dans la série télévisée de TF1 : " Une famille formidable " ( TF1. diffusion entre les fêtes ) série avec Annie Dupperey et Bernard Lecoq.

J'ai bien bu, j'ai bien mangé. Vive les fêtes !

Elodie Sandrine Nathalie Ruth Janine Jaqueline Fabien André Raph Luc Laurent Bernard Jonas et Léo étaient ainsi présents en ce Noël 2007 !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais par ce petit billet saluer tous les participants à cette fête de Noël du côté d'André, les remercier pour leur affection et les cadeaux que je devrais bientôt recevoir d'après ce qu'anthony m'a dit ...
Je suis confus car je n'avais pas prévu d'en faire de mon côté !
Je vous embrasse.
Jeff.

Anonyme a dit…

Pour jeff

Hello

j'ose espérer qu'Anthony ne vas
attendre les fêtes de pâque
pour t'offir notre toute petite attention. Toute la famille t'apprécie beaucoup.
Bisous et bonne année